Race Result
Race Result est une marque allemande de matériel de chronométrage RFID. Site officiel : https://www.raceresult.com/fr/home/index Documentation : https://www.raceresult.com/fr/support/index
La marque Race Result propose divers matériels pouvant communiquer avec Wiclax.
Le décodeur 5000s
Le décodeur 5000s peut-être connecté directement au PC en TCP-IP. La liaison peut-être filaire (avec un cable RJ45) ou en Wifi.

Sur l'écran d'accueil on voit l'adresse IP du décodeur 5000s. Ici 192.168.202.
Il faudra s'assurer que l'adresse IP du PC hébergeant Wiclax fait partie du même sous réseau. Dans le cas présent, l'adresse IP de votre PC (ou plutôt de la carte réseau de votre PC) devra commencer par 192.168.1. et avoir une adresse différente de celle du décodeur 5000s. Par exemple 192.168.1.5.
Le décodeur Ubidium
Le modèle Ubidium peut-être connecté directement au PC en TCP-IP. La liaison peut-être filaire (avec un cable RJ45) ou en Wifi.

Sur l'écran d'accueil on voit l'adresse IP du décodeur Ubidium en bas à gauche. Ici 192.168.1.111.
Il faudra s'assurer que l'adresse IP du PC hébergeant Wiclax fait partie du même sous réseau. Dans le cas présent, l'adresse IP de votre PC (ou plutôt de la carte réseau de votre PC) devra commencer par 192.168.1. et avoir une adresse différente de celle du décodeur Ubidium. Par exemple 192.168.1.5.
La loop Box
La Track Box active et la Track Box passive
L'USB Timing Box
Boucles
Si plusieurs boucles sont branchées sur le même lecteur, le routage de l'acquisition Wiclax se fait en paramétrant le numéro de boucle concerné sur chaque destination (colonne @ source).
Mode store
Event Id
L'acquisition peut être paramétrée pour filtrer un ou plusieurs identifiants d'événement de votre choix. Les identifiants sont à saisir séparés par des virgules.
Cellule et marker
Wiclax implémente le traitement de markers, c'est à dire d'un temps reçu sur activation d'une cellule branchée au lecteur et qui sera pris comme temps le plus précis pour la lecture de puce associée. Avec les restrictions suivantes :
la valeur du marker est 99999 - valeur par défaut, paramétrable sur le lecteur mais pas dans Wiclax
seule la configuration avec la cellule placée en amont de l'antenne est opérationnelle à ce jour
Le délai maximum de validité d'un marker est fixé à 3 secondes. C'est à dire que la lecture de puce doit intervenir dans les 3 secondes suivant la réception du marker.
Signal départ
La réception d'un signal départ est basée sur la réception d'un passage pour lequel id transpondeur = 999999. Cette valeur est à paramétrer sur le lecteur (lien pour plus d'information).
Mis à jour