Traduction

G-Live est livré par défaut avec une interface affichable en plusieurs langues (français, anglais, espagnol,...). Un visiteur de la page aura la possibilité de sélectionner sa langue via le menu situé en haut à droite.

Vous avez la possibilité d'ajouter une nouvelle langue de cette manière :

  • Faites une copie (duplication) du fichier lang.en.js dans le dossier Program Files/Wiclax/G-Live/public. Renommez cette copie en lang.xx.jsxx est le code à 2 lettres de la nouvelle langue.

  • Modifiez son contenu avec les valeurs traduites. Assurez-vous que le fichier est enregistré avec l'encodage de caractères UTF-8.

N'oubliez pas de mettre à jour ces fichiers du G-Live de la même manière sur votre hébergement web, pour mettre à disposition la nouvelle langue sur Internet aussi.

Dernière touche : depuis la page de paramétrage de votre G-Live en ligne vous pouvez désigner la langue par défaut, c'est à dire celle qui sera chargée pour un internaute à sa première visite.

Direction du texte

Pour une langue s'écrivant de droite à gauche, la direction globale d'affichage peut être spécifiée avec les entrées de traduction :

Translations["he"]={name:'Hebrew',dir:'ltr',0:'תוצאות', ...

Mis à jour